Pourquoi cette nouvelle rubrique? Tout simplement pour pouvoir vous parler d'une de mes passions: le tatouage!!!

ça a commencé à l'âge de 12ans, quand j'ai commencé à écouter du hard rock. Je me suis mise à tapisser ma chambre de poster de hardos, plus tatoués les uns que les autres. Qu'est-ce que ça m'impressionnait!

Puis a 18ans j'ai vécu l'une des histoires d'amour qui m'a le plus marquée avec un mec dont le but dans la vie était de devenir tatoueur (j'vous raconte pas la tête de mes parents!lol) Donc il était taoué et percé... Ah qu'est-ce que ça me plaisait! J'avais déjà envie depuis mes 15ans de me faire percer, et ça s'est concrétisé 3 ans plus tard, avec un piercing sur la narine. Je passerai la liste des suivants parce qu'on n'a pas fini sinon!

J'ai à partir de ce moment-là commencé à sérieusement réfléchir au tatouage, sans me presser car partant du principe qu'il faut que ce soit un acte réfléchi, car on le porte à vie.
Trois ans plus tard, je me faisait encrer une fleur de cerisier japonais sur l'épaule, par ce fameux mec, qui m'a ensuite tatoué des étoiles sur la cheville, deux hirondelles dans le bas du dos et des cerises entre les homoplates.
Puis la vie a fait que... bref nos chemins se sont séparés (notre relation amoureuse n'a duré que six mois, c'est en tant qu'ami qu'il m'a tatouée).
J'ai donc demandé à un autre de me tatouer une rose sur la cheville, lors de la convention tatouage de Parmain, le week-end dernier.

Voilà, une intro un peu longue pour cette rubrique dans laquelle je vais aussi insérer d'anciens messages s'y rapportant.
Ah oui, j'oubliais: mon style de tatouage préféré? le old school, et le new school (old school modernisé) que je porte.

Bonne lecture!

tat1