Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
7 juin 2009

Des news...

Bonjour à toutes!

Bon, je ne suis pas trop présente ces temps-ci, et je m'en excuse... Il faut dire que le boulot me bouffe pas mal d'énergie... Cependant, *Pouchinette Créations* continue malgré tout son petit bonhomme de chemin! Ces deux dernières semaines, il s'est passé des choses, et oui!

Babbou, amie du net de longue date (on s'est connues sur les forums parlant des animaux de compagnie), ma passé une commande: une robe Pin Up rouge et noire. J'ai du me speeder car la Miss partait vendredi dernier aux USA pour 3 mois! Heureusement, j'ai fini à temps, elle a pu emmener sa robe dans ses valises. J'ai pris une photo, je vous la mets bientôt!

J'ai réalisé un rêve, grâce à une prime (comme quoi le boulot c'est dur, mais on est récompensées): je me suis enfin offert une surjeteuse. Je n'ai pas encore étudié le fonctionnement de la "bête", j'attends d'avoir un petit moment tranquille pour m'y attaquer. Je vous la montrerai aussi, promis!

Enfin, et à cause de l'arrivée de ma surjeteuse, j'ai réaménagé mon atelier (euh... ma chambre en fait): j'ai du redisposer tous les meubles afin de pouvoir y mettre un grand bureau pour poser les deux machines dessus. Oui oui, je ferai des photos aussi...

Voilà, il est temps d'aller au dodo, je vous laisse avec une petite photo de mon portant à vêtements, version avant le festival rockab' que j'ai fait début mai....

Bisous à la cerise!

DSC04491

Publicité
Commentaires
I
Tout ça me fait tellement plaisir !<br /> Depuis que tu t'es mise à fond dans ce projet, tu évolues de manière rapide et incroyable...<br /> Ton travail est de qualité, ta motivation inébranlable !<br /> Je suis si fière de toi ma Sof ! :-)<br /> J'en connais qui devrait prendre de la graine parce que CA, c'est du projet mis en oeuvre !<br /> Doux bisous !
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité