Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
20 janvier 2009

des ptites news...

Alors, alors, ben je suis débordée en ce moment, mais c'est pour la bonne cause! et j'en suis ravie!!!

Déjà, Chloé a reçu sa robe, elle lui va pile-poil! Elle en est très contente, et moi aussi du coup! Elle m'enverra bientôt des photos, les premières n'étant (selon elle) pas top, mais la pauvre a posé pendant longtemps pour un résultat moyen, vilain appareil photo! lol

Ensuite, Lucile et Nelly, mes plus fidèles clientes, je dois l'avouer, m'ont passé une commande de dingue!!!! Pour Lucile, une jupe et une robe. Et pour Nelly, deux robes. Elles sont aussi les premières à avoir craqué pour mes broches! Résultat, j'ai cousu tout le week-end, et j'ai fini le jupe de Lucile et la première robe de Nelly! Elles sont déjà venues les chercher, elles sont ravies, et ça leur va nickel! Du coup, je suis une fois de plus toute contente. Je suis en train de bosser sur la robe de Lucile, puis ce sera le tour de la deuxième de Nelly.

Et enfin, une très grande fierté: ma Maman m'a demandé de lui faire une jupe, c'est la première fois que je vais lui faire un vêtement, et ça me touche beaucoup!

Par contre, et car nous ne vivons pas dans un monde parfait, mon pc a été refait à neuf (il n'allait pas tarder à rendre l'âme le pauvre!). Une bonne nouvelle me direz-vous? Oui mais (car il y a toujours un mai) du coup je dois réinstaller tout les logiciels, y compris celui de mon appareil photo, et celui de traitement des images, donc il faudra patienter un peu pour voir les photos de la première partie de la commande des miss...

PS: ma prochaine expo sera le 8 février aux Furieux (bar rock à Paris Bastille) à l'occasion du Marché des Amoureux. Je vous en reparle bientôt, promis! Ensuite viendra la seconde édition du festival rockabilly You Only Live Once, les 1er et 2 mai, mais on a le temps d'en reparler, hein!

Allez, après ce long roman, il est temps d'aller au dodo. à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
vi je sais! je n'ai pas mis de photo sur le forum non plus... elle est encore dans mon appareil photo, et comme je le dis dans mon message, mon pc a été refait, il a fallu tout réinstaller, y compris les logiciels photo. Mais ça y est, ils sont remis, je vais bientôt pouvoir mettre toutes les photos en ligne! ;- )<br /> PS: ravie que tes louloutes apprécient mon travail! ;-)
I
Et bien ma Pouchinette ! Ca bosse dur !<br /> Je suis bien heureuse pour toi, en tout cas !<br /> Tu n'as pas parlé des hamacs que je t'ai commandé pour mes loulou mais je le dis ici, allé hop, et qu'on se le dise : un boulot de Pouchinette, c'est du pro mes Poulettes ! ahahah<br /> Bon et pour ton ordi, un conseil de MacUser : achète un Mac !!! ;-)<br /> Doux bisous ma puce !
P
Merci pour ton lien Marie, mais je fais plutôt dans le style pin-up, même si ces robes sont très jolies.<br /> Ce serait super sympa de te voir aux Furieux le 8 février!<br /> bises
M
Eh bien, c'est la fourmi travailleuse on dirait.<br /> Je vais essayer de passer à ton marché.<br /> J'ai vu ces modèles de robes, pour tes références, ca peut te donner des idées sympas?<br /> http://www.tristana.biz/article-26900050.html<br /> bises<br /> Marie
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité