Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
1 janvier 2009

Commandes: comment prendre vos mesures?

Quand vous me passez une commande, je vous demande vos mensurations...

Pourquoi donc? et bien les tailles varient en fonction des patrons, donc mieux vaut se baser sur vos mensurations et prendre la taille correspondante.
Exemple: une cliente fait du 40 chez h&m mais ses mensurations correspondent à un 44 sur mon patron! (il ne fait pas se vexer, ou penser qu'on a grossi, non! les patrons ne taillent pas toujours de la même façon).

Donc... Lorsque je vous demande vos mensurations, je vous envoie le petit schéma ci-dessous (bien pratique!)
Attention: on prend ses mensurations en sous-vêtements! Ben oui, parce que si ce jour-là vous portez un jean et un pull, ben ça fausse tout!

Ah oui, pour celle qui font par exemple un 36 mais avec une poitrine qui tient plus du 40: pas de souci! Je vais bientôt avoir un mannequin entièrement réglable, donc je pourrai le mettre à vos mesures exactes, et le vêtement aussi donc! ;-)

Allez, trève de blabla, voici le schéma:

mensurationssschloi

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité