Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
22 septembre 2008

Commande d'Assma: jupe zébrée

Assma m'a demandé de lui refaire la jupe zébrée (T38, dispo, voir l'album photo) à sa taille.

DSC02729DSC02733

J'en profite pour vous dire que pas mal de modèles sont refaisables dans d'autres tailles, donc si un vêtement vous plaît mais n'est pas à votre taille, n'hésitez pas à me contacter.

J'en profite aussi pour vous dire que je fais une mini-pause sur les commandes, car je prépare du stock pour la Convention Tattoo de Parmain (95) qui aura lieu les 11 et 12 octobre. Donc si vous voulez me passer une commande, n'hésitez pas, je la mettrai dans la liste d'attente, le délai maxi pour le moment est fin octobre.

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité