Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
20 août 2008

*Pouchinette Créations* vêtements

Bon bon bon... je n'ai pas disparu, non.

Je suis en train de préparer de nouveaux vêtements, avec pas mal d'idées en tête (robes, chemises, jupes crayon...). Donc pas mal de boulot en perspective: rassemblement de patrons, réapprovisionnement en tissu.....

Il faut dire que j'ai une expo sur une convention tattoo en octobre, et je profite de mes vacances pour préparer un peu tout ça. La première semaine et ces derniers jours ayant été consacrés à de petits travaux de déco dans mon appart', je compte bien coudre enfin! Avant les vacances, j'ai fait deux petits hauts, dont un pour une amie (les photos arrivent).

Je compte aussi réorganiser ce blog, avec une catégorie pour les vêtements femme et une pour les vêtements enfant (catégories et non albums photos, ceux-ci existant déjà).
Je dois aussi rajouter des photos dans les albums, et dans l'idéal, j'aimerais bien rassembler tous les modèles que je peux refaire à la demande (ceux déjà faits, voire vendus mais la plupart du temps refaisables sont déjà dans les albums, jetez-y un oeil pour patienter).

Pour ce qui est de mes créations, je vais en faire pour la convention bien sûr, un peu pour moi aussi, mais je peux aussi prendre des commandes, si quelque chose vous tente.

Allez, dodo, et demain approvisionnement en tissu!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Et bientôt ça va donner une belle boutique à Paris, sur les Champs, car le style Pouchinette sera devenu aussi à la mode que la Techtonik ! (Enfin je te le souhaite hihihi)
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité