Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
18 mars 2008

en mode léthargique...

Je sais, je ne suis pas très présente ces temps-ci...
Les explications se trouvent dans mes derniers posts.

Bref, j'essaye de me bouger, de m'y remettre! J'ai fait un doudou mouton pour Clara, petite puce de 5 mois.
Puis Sandrine m'a commandé un autre sac à miam avec la trousse assortie. Il faudra que je vous montre tout ça...

Et en ce moment, je suis sur une grosse commande de hamacs pour rats!
Oui oui, vous avez bien entendu! Les rats sont une de mes passions, et même plus que ça puisque 5 boules de poils partagent ma vie. Donc je me suis inscrite sur des forums dédiés aux animaux de compagnie, j'en ai créé un, puis j'ai rencontré d'autres amoureux des rats, notamment skapounkette qui est ma plus fidèle cliente! Car oui, il y a déjà quelques années, je me suis mise à la confection pour bébêtes (principalement rats et furets) parce qu'ils aiment bien dormir au chaud dans un hamac ou un panier bien douillet!!! Je vous montrerai ça aussi!

Puis j'ai vraiment envie de continuer dans les vêtements, c'est pour me faire mes propres vêtements que je me suis mise à la couture il y a quelques années et que j'ai acheté ma première machine à coudre...

Finalement, peut-être pas si léthargique que ça, même si la motivation n'est pas tout à fait revenue...

andrebackalleycloseup

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité