Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
12 décembre 2007

Petit passage-éclair

...en coup de vent, et oui, toujours dans les starting-blocks pour dimanche! (oh là là... j'ai hâte!). Après je serai en vacances, enfin le 21 au soir, alors fêtes en famille bien sûr, beaucoup de temps à passer avec ma maman car on en a besoin toutes les deux, des grasses mat' car je ne sais plus ce que c'est qu'une nuit de sommeil correcte depuis bien longtemps... mais au moins je pourrai rattrapper mon retard, j'ai tellement de choses à vous montrer!

...mon sapin de Noël, le tout premier que je fais depuis 4ans que je suis dans mon appart', mon meuble de couture que j'ai refait le temps que ma machine était en réparation...

...sinon ces dernières soirées ont été bien remplies, mais j'ai fini ma robe de soirée, le cadeau pour la tite puce, et bien sûr j'ai continué mon stock pour dimanche avec des boîtes à bijoux, des bracelets, des bandeaux...

...puis plein de projets couture, je viens de récupérer des super tissus jersey (leopard, carreaux...) pour vous faire des petits hauts, continuer la lingerie aussi, me faire un tailleur...

Je vous montre ça bientôt!!!!

frenchy72

Publicité
Commentaires
T
Chouette ! Plein de jolies choses à voir bientôt !! <br /> Bonne chance pour ton marché de dimanche, et en attendant, bon courage pour tout finir dans les temps ;-)
M
Oué oué oué! huhu ^^ j'ai hâte de voir ce que tu vas faire! <br /> Faut que je me mette aux fringues très sérieusement moi aussi.. allez je vais de ce pas sur ebay dénicher des patrons!
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité