Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
26 novembre 2007

Aïe! La couture, c'est dangereux...

Et oui!!!! ça fait 6 ans que je couds à la machine, mais il a suffi de deux secondes d'inattention et... aïe aïe aïe!!! j'ai fini aux urgences...

Pour ma défense, j'étais un peu ailleurs, en train de finir un manteau que j'avais montré sur patron à mon papa, et je voulais le porter à son enterrement, pour qu'en quelque sorte il le voit terminé...
Résultat, j'ai repris ma machine dès le lendemain (pas rassurée du tout, je l'avoue), et je l'ai fini ce manteau! (je vous le montrerai bientôt)

C'était il y a 8 jours, et je peux vous dire que je le sens encore!

Allez, une tite photo de la radio! (âmes sensibles s'abstenir)

DSC01412

Publicité
Commentaires
P
J'ai la même radio quasiment !!!<br /> <br /> aiguille dans le doigt avec le fil qui pendouillait.<br /> <br /> blessure de guerre
P
ça cicatrise, très lentement... Pour le moment ma machine est en révision, j'ai un peu peur de la "reprise"...
L
Oh put... Mais j'aurais fait aussi vite si j'avais été à ta place^^<br /> Bizoo
C
Aie! J'ai mal pour toi ! J'espère que c'est passé et que ca ne t'empechera pas de continuer à faire de belles choses :D
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité