Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
6 novembre 2007

La boîte à canettes!

Une amie m'a repris mon ancienne machine à coudre, et j'ai eu envie de lui faire un petit cadeau. Alors je me suis dit, pourquoi pas une boîte à canettes? mais comme la version classique n'est pas drôle, ben je lui en ai customisé une rien que pour elle!

canbox_chacanbox_cha_int

ça m'a tellement plu que je vais m'en refaire une, rien que pour moi!!!!!

Si jamais ça vous tente, je peux vous en faire aussi! ;-)

EDIT du 13/11/07: Comment commander une boîte à canettes?

C'est simple! lol

Alors les boîtes à canettes je les fais à la demande.

Donc si tu en veux une, il faut choisir:

- la couleur des côtés: noir, rouge ou rose

- le motif du dessus: noir/pois blancs, rouge/pois blancs, léopard, camouflage kaki ou zèbre (il doit m'en rester un peu)

- l'image: tu peux en choisir une à toi, en format "paysage"

- pour le ruban et la fleur, je choisi en fonction des couleurs du reste, je peux aussi te mettre une étoile ou un pique en espèce de vynile épais à la place de la fleur.

Bon, on arrive à ce qui "fâche": le prix. lol

C'est 7eur la boîte (car ça me prend pas mal de temps + la boîte et les fournitures) et 2,20eur de frais de port.
Paiement par Paypal ou chèque.

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
marylinm, ta boîte à canettes avance bien! ;-)
M
En tout cas moi j'en veux bien une! ^^ mais je sais pas où trouver ce genre de boîte? je n'en avais jamais vu d'ailleurs.
M
oh lala! j'adore complètement! Je suis trop trop fan de cette boîte à canettes!
P
Merci!^^<br /> J'ai commencé à me faire la mienne! je vous montre ça bientôt! ;-)
L
super idée !!! je la trouve très très chouette ^^
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité