Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
14 août 2007

News!

YSP_073

~DERNIERES NEWS~

  • J'ai ajouté des photos dans l'album "Sacs & autres"! Jetez-y un oeil, il y a les derniers sacs! ;)
  • La boutique vous attend! (dans mes liens)
  • J'ai commencé les travaux dans mon appart', c'est du boulot mais ce sera un vrai Home Sweet Home de pin up! ;)
  • A cause des travaux, d'ici quelques jours je devrai débrancher le pc, mais ce sera de courte durée.
  • Toujours des projets couture fringues perso: des jupes crayons, des chauffe épaules, et un petit gilet en jersey avec des hirondelles! et un mannequin à faire soi-même! (enfin quand j'aurai le temps!)
  • Puis ben entre deux coups de rouleau, préparation du stock pour la convention tattoo de Parmain en septembre!
  • Ah oui, l'échange de liens marche toujours!^^
Publicité
Commentaires
P
Merci!^^ Pas encore le temps pour les créas, mais la peinture est terminée! reste le rangement, la déco...
L
Bonne scréa' alors... bon courage pour les travaux !<br /> Bises
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité