Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
5 mai 2011

Encore une pause forcée...

Tout est dans le titre...

J'ai eu un accident de voiture assez grave, il va me falloir un peu de temps pour m'en remettre...

J'ai deux commandes en cours, celle de Isabelle, et celle de Stéphanie.

Si d'autres sont intéressées, ce sera pas avant juillet...

Cet accident était un avertissement: j'ai perdu connaissance au volant, suite à trop de stress et de fatigue, mon cerveau a déconnecté. J'ai beaucoup de chance d'être encore là, mais il faut que j'apprenne à me ménager, et que je reconnaisse que je ne peux pas coudre non-stop en ayant un travail à plein temps...

Je continue la couture, mais du coup je vais devoir rallonger les délais pour les commandes à l'avenir... Du moins le temps que je me remette à plat.

Merci de votre compréhension.

PS: j'étais en retard, avant l'accident, des mises à jour sur le blog, je vais essayer d'y remédier...

Publicité
Commentaires
M
Alors sois prudente et repose toi bien.<br /> Bises<br /> Marie
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité