Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
4 décembre 2010

Info importante sur les tissus

Voilà, j'ai de plus en plus de demandes à ce sujet, c'est pourquoi je réponds directement ici, et j'espère sincèrement que vous me comprendrez et ne prendrez pas mal ce message:

J'aimerais bien que les gens comprennent sans se vexer que je fais des vêtements, que je ne vends pas de tissu, et que désolée, mais je n'indique pas où en trouver...
C'est peut-être égoïste mais je préfère ne pas prendre le risque de retrouver ensuite des créas très similaires aux miennes chez d'autres... Je sais bien que je ne suis pas la seule à faire du style pin up avec ce type d'imprimés, mais bon comme on dit il ne faut pas non plus tendre le bâton pour se faire battre...
Et puis moi personne ne m'a dit où trouver les tissus, j'ai dû me débrouiller toute seule...

Je reste ouverte à toute demande de confection de vêtements, n'hésitez pas à me soumettre vos envies via le lien "Contacter l'auteur" en haut à gauche.

Enfin je profite de ce message pour remercier les adorables demoiselles qui m'ont déjà fait confiance.

Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai également rencontré ce genre de problème et je te comprends parfaitement.<br /> Continue dans ce que tu fais, tu le fais très bien.<br /> Bizzz
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité