Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
18 octobre 2009

Comment passer commande?

On me pose souvent la question par mail, alors voici un copier-coller de la réponse que je viens de faire à une miss. En espérant que ça vous sera utile...

Pour commander et bien, c'est simple:

- soit tu as les vêtements déjà prêts, dans l'album "vêtements en stock" (je vais d'ailleurs en rajouter). Tout y es indiqué, taille et prix.
- sinon tu as aussi l'album "vêtements femme", dans lequel tout trouveras tout les vêtements que j'ai déjà faits. Certains sont en stock, d'autres sont vendus, mais la plupart du temps je peux les refaire.
- enfin, l'album "modèles pour commandes" présente des patrons, les tailles réalisables pour chaque modèle sont indiquées.
Pour les deux dernières options, tu peux consulter l'album "tisus dispos", mais si tu as envie d'un autre motif, parles-moi en et je verrai si je peux en trouver.
Pour les prix, ils ne sont indiqués que pour les "vêtements en stock" car sur un même modèle, le prix peut varier en fonction de la taille et du choix du tissu (un tissu import USA me coûte par exmeple plus cher qu'un tissu trouvé en France, donc ça joue sur le prix).
A toute commande bien sûr il faudra rajouter des frais de port (tarif colissimo de la poste selon le poids du colis).

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité