Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
6 août 2009

Quand *Pouchinette Créations* se lance dans la déco...

Euh, comment vous dire?
La déco et moi c'est une longue histoire... J'aime personnaliser mon intérieur avec des objets qui me ressemblent, ou aussi des meubles que je customise.

Et bien, je me lance dans les cadres! Enfin, plus précisément, je vais bientôt vous proposer des cadres, faits avec mes ptites mains! Parce que ça fait un pti moment que j'en fait et qu'à force de remplir mes murs, ben, ya plus trop de place! Donc bientôt, des cadres seront dispos en boutique...

Je vous en dirai plus dès que j'en aurai le temps, car pour le moment, je suis sur une commande en couture, et il faut que je fasse du stock pour la Convention Tatouage de Parmin en octobre...

...à suivre donc!

elvgren065

Publicité
Commentaires
*
Bon choix cette illustration de Gil Elvgren ! ;-)<br /> Hâte de voir tes nouveautés.
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité