Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
4 décembre 2008

Commandes: un peu de sérieux SVP!

Un mini coup de gueule, pour vous parler du sérieux des commandes.

Une petite anecdote, qui tend facheusement à devenir une habitude:
On me commande une  robe, me demande mon adresse pour m'envoyer le paiement. Bon, jusque là, tout va bien. Je me dis "tiens, je commencerais bien cette robe, histoire de m'avancer un peu..." Puis, "non, je vais quand même attendre de recevoir le paiement, on sait jamais..." Et ben j'ai bien fait! Pas de nouvelles, j'attends deux semaines, je relance (et oui, je n'aime pas harceler les gens moi), "ah zut, j'avais oublié, redonne moi ton adresse, je t'envoie le paiement.". Ok, pas de souci. Puis une mois se passe et toujours rien... je fini par renvoyer un mail, auquel on me répond: "j'avais complètement zappé, bon ben désolé pour le dérangement". Soit...

Tout ça pour dire que je ne force personne, on peut changer d'avis, je demande juste à ce qu'on me prévienne, pour pouvoir gérer mon planning correctement. Puis au passage les commandes arrondissent mes fins de mois, et ça c'est pas rien pour moi...

Menfin, le monde n'est pas parfait! ;-)

sushie01

Photo par Krawa http://www.krawa.book.fr

(modèle : Sushie, la gogo-danceuse des Banane Métalik)

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité