Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
22 octobre 2008

La Convention Tattoo de Parmain

Comment vous raconter ce week-end fabuleux? En résumé, de bons tatoueurs, le doux ronronnement des machines, une équipe formidable, de très bonnes rencontres et de bonnes ventes. Un week-end crevant, mais ça valait le coup! Me voilà requinquée pour quelques temps, après cette petite immersion dans "mon" monde. Arf, bon mon PC étant en train de s'éteindre à petit feu, internet déraille un peu, donc je ne peux pas mettre les photos pour le moment, mais je me rattraperai, promis!
Publicité
Commentaires
D
Ah le bruit des machines ! On ne s'en lasse pas !! Très jolies tes dernières créas !
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité