Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
30 octobre 2007

Des ptites créas... rien que pour moi!

Je suis de retour! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils messages, vous êtes adorables!
Bon je ne viendrai peut-être pas autant que je le souhaiterais, car la santé de mon papa ne s'arrange pas vraiment...

J'ai malgré tout continué à faire des petites choses, car ça me change les idées, et ça me fait du bien. Je pense que c'est en partie ça qui me permet de tenir à peu près la route.

Alors on commence avec une barrette:

20aBard_d

La broche assortie:

20aBrod_d

Et enfin une grosse épingle pour fermer un de mes gilets:

09aEp

Publicité
Commentaires
T
Okidoki !! Merci beaucoup ! ;-)
P
Tu tapes bead craft store sur Google! ;-)
T
Yes ! Des nouvelles créas !! C'est cool que tu te laisses pas aller ;-)<br /> Alors une préférence pour l'épingle en ce qui me concerne ! D'ailleurs, tu pourrais me dire où tu trouves ce style de tête de mort ? J'en trouve nulle part, je désespère.... j'ai trouvé que des breloques chez Perles and Co, et elles ne sont pas vraiment comme je voudrais...
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité