Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
19 octobre 2007

Sondage: utilité de ce blog?

Alors voilà, tout est dans le titre...
Je me demande si ça vaut la peine de continuer ce blog ou non. Est-ce que ça vous intéresse?

Je vous avoue que je traverse une période difficile: mon papa a un cancer, il y a peu d'espoir...
Puis au travail, je suis bien chargée en ce moment, bon c'est pour la bonne cause car mon poste évolue, et tant mieux, mais ça me demande beaucoup d'énergie.

Donc voilà, bien que ce blog me tienne vraiment à coeur, ce n'est pas la bousculade ici, alors dîtes-moi dans les com' si vous avez envie qu'il continue ou pas? Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Merci

Publicité
Commentaires
N
BOn courage pour les épreuves que tu traverses.. un blog, c'est toujour ssymp a pour le sautres qui peuvent découvrir un peu de toi... et parfois, on y fait de belles rencontres... A toi de voir bien sûr ! Mais un blog ne remplace jamais un autre blog !
K
moi je vote: CONTINUE!!!!!!ce serait dommage de ne pas monteer tout le talent que tu as!!!<br /> en ce qui concerne le blog je comprends tout à fait car moi aussi je me demande la m^me chose!surtout quand on voit des blogs qui ont 20 ou 30 commentaires par messages!!!mais effectivement suis les conseils de la p'tite fée...et la motivation reviendra vite vite!!!<br /> et je te souhaite beaucop de courage pour ton papa et toi....
M
Tu sais, ce blogue doit avant tout te faire palisir. Pour le moment, tu as des doutes, laisse-toi un peu de temps et tu verras bien si tu as envie ou non de continuer.
L
Continue ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je le rouve vraiment sympa et tes créations sont très belles!!! <br /> Je suis désolé pour ton papa...<br /> Gros Gros Gros bisous a toi!!!
L
C'est normal ^^<br /> bizoo
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité