Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
29 septembre 2007

Un bandeau pour les cheveux!

Dernière nouveauté: un bandeau pour les cheveux! J'ai commencé avec du jersey, certes pas facile à travailler mais plus sympa à porter! ;) Après avoir un peu galéré, et au bout du troisième essai, je suis arrivée à ce que je voulais.

Pour le moment, j'ai choisi du jersey noir à pois blancs, je retenterai avec du jersey leopard!

Pour le photo, mon APN n'a plus de piles donc je ne peux pas la transérer sur l'ordi... mais ça arrive!
Just a little patience...

Edit 01/10/07: voilà les photos! il peut se porter de deux façons: le noeud derrière ou devant!
(no comment sur ma tronche, il était tard...)

DSC01266DSC01273

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité