Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
8 août 2007

Ventes eBay - Break

Hello!

Si vous cliquez ces jours-ci sur le lien eBay et qu'il n'y a aucun objet en vente, pas d'inquiétude, c'est normal!
Pourquoi? Ben parce que d'habitude je m'arrange pour toujours avoir des objets en continu, mais là c'est le mois d'août, donc moins de ventes, et j'ai un peu l'impression de payer les frais d'insertion pour rien! lol

Il y a aussi le fait qu'à partir du 18 août, mon PC sera débranché (donc plus le net) pour une semaine maxi, car je repeints mon chez moi, donc il faudra bien débrancher le PC, pour le mettre au milieu de la pièce et le bacher! lol

Mais point de panique! Si une furieuse envie de shopping chez *Pouchinette Créations* vous prend (ben quoi, on peut rêver, non?) il reste la boutique Dawanda! Les objets y sont en continu, et vous avez le lien, ben... dans mes liens! (je sais c'est pas drôle...).
A moins que... je craque et ne relance quelques ventes sur eBay pour 7 jours... mais ça reste à voir!

Allez, après ce long discours... je vous biz!

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité