Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
1 août 2007

Des nouvelles de Bellamorphose

Bellamorphose c'est mon amie qui fait des cosmétiques naturels.
On s'est vu hier soir, et voici donc où on en est: elle a rassemblé toutes ses recettes, et a commencé la fabrication!
Elle va se pencher ce week-end sur les prix des contenants, pour ensuite en commander. Après je prends le relais pour les étiquettes et le packaging, puis on remplira les contenants, et tout sera enfin prêt!

Petite info supplémentaire: pour celles qui le souhaiteront, elle proposera des coffrets et pochettes, faits par mes soins. Nos deux sites seront donc en partenariat.

En attendant, n'hésitez pas à aller sur son blog (dans mes liens) car elle y a déjà mis des petits conseils beauté. Elle a actuellement une coupure internet, donc si vous voulez des infos, je fais le lien! ;)

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité