Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
25 juillet 2007

Ma ptite brocante: part 1

- Palette de maquillage Pupa, très peu utilisée (2 ou 3 fois). J'ai encore la boîte!!! - Prix: 10eur - envoi: 5,10eur

imag0873yy8imag0872lh4

- Palette de maquillage Nina Ricci *vendue*

- Bracelets - faits avec mes ptites mains, ils sont élastiques, mais si un vous intéresse, donnez-moi votre tour de poignet pour vérifier la taille - Prix: 4eur - frais de port compris!

06brachk0wa708bracqb0wz3

- Ballerines noires et blanches *vendues*

- Tongs à pois T37 - Neuves! (trop grandes pour moi) - Prix: 7eur - envoi: 2,11eur en lettre ou 5,10eur en colissimo

tongxk5

- Plug *vendu*

...to be continued!

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité