Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
17 juillet 2007

Ma ptite Brocante: pourquoi & comment

Alors c'est simple: cette catégorie me servira à vous proposer des ptites choses (neuves ou en très bon état) dont je ne me sers pas. Plutôt que de jeter, autant récupérer quelques piécettes, et vous faire plaisir!

-HOW TO-

* Paiement: chèque ou Paypal. On évite les espèces, parce que généralement, elles ne sont pas bien dissimulées dans les enveloppes, et qu'il ne faut pas tenter le Diable... ;) (j'ai déjà reçu une enveloppe sans les pièces qui pourtant s'y trouvaient au départ puisqu'il y avait la marque sur le papier.)

* Envoi: lorsque je le peux, je fais passer les petits objets au format Lettre, dans une enveloppe à bulles. Pour les autres, c'est directement le Colissimo, à partir de 5,10eur selon le poids.

* Réservation: je réserve les objets pendant 1 semaine maxi! Ensuite, si je n'ai pas de nouvelles, je les remets en vente, parce j'ai besoin de sous, et ne peux me permettre de laisser traîner les choses pendant trop longtemps, surtout si après on change d'avis. lol. Merci

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité