Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
17 juillet 2007

*Pouchinettes Creations* Les Créations (justement!)

Bon alors comme j'ai déjà pas mal de créas à mon actif, j'ai trouvé plus simple de vous les mettre directement dans les albums photos, que ce soit les anciennes (sold) ou celles qui sont actuellement dispos!

J'ai donc fait deux albums: "sacs & autres" où vous trouverez donc des sacs, pochettes, portefeuilles, vanity... et "bijoux". A venir également un album "accessoires cheveux" dans lequel vous retrouverez principalement les barrettes, élastiques, bandeaux.

Pour les créations à venir (qui sont pour le moment dans ma tête, donc pas encore concrétisées) là je ferai peut-être directement un sujet pour chaque nouvelle création.

C'est que la gestion de forum, quand on a déjà pas mal de créas, ça s'organise, c'est du boulot! lol

Enfin comme vous pourrez le constater, il y a des collections sur thème, éparpillées dans les différents albums ou bien simplement déclinées en différents bijoux pour faire de jolis ensembles! Il s'agit des collections "cherry" (avec les cerises donc), "skull" (tites têtes de mort), "pirate" (têtes de mort à l'ancienne, dans le style de Jack Sparrow le Grand *oups je m'égare! lol*) ou encore "daisy" (paquerettes). Pour ces collections je ferai sûrement des sujets pour avoir au moins une vue d'ensemnle, avant de partir à la chasse des éléments séparés dans les différents albums! ;-)

Bonne navigation!

nav

Publicité
Commentaires
C
continue j'aime beaucoup les barrettes et les sac. jais decouvert cite aujourdui en passant sur un autre cite ;ça va te changer un peu les idées de continue . je sais que se que tu vie actuellement et dur mai continue ça va t aider et je suis sur que tu verras avec le temps de plus en plus de gens viendront voir ce que tu fait en tout cas je te le souhaite et si ta pas trop envie parfois de t en occuper maintenant plus tard tu verras tu sera bien contente de l'avoir garder . grosses bises a toi et bon courage
C
continue j'aime beaucoup les barrettes et les sac. jais decouvert cite aujourdui en passant sur un autre cite ;ça va te changer un peu les idées de continue . je sais que se que tu vie actuellement et dur mai continue ça va t aider et je suis sur que tu verras avec le temps de plus en plus de gens viendront voir ce que tu fait en tout cas je te le souhaite et si ta pas trop envie parfois de t en occuper maintenant plus tard tu verras tu sera bien contente de l'avoir garder . grosses bises a toi et bon courage
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité