Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pouchinette Créations *
14 juillet 2007

Survey

*~~*SURNOM ? Pouchinette, Tite Fée...
*~~*AGE ? 27
*~~*TA TAILLE ?  160cm
*~~*LA COULEUR DE TES YEUX ? vert
*~~*DE TES CHEVEUX ? bruns
*~~*PARFUM ? Angel, Nirmala...
*~~*OBJET FETICHE ? ?
*~~*TA PLUS GRANDE QUALITE ? la dévotion, être prête à tout pour aider mes proches...
*~~*TON PLUS GRAND DEFAUT ? trop sensible
*~~*TATTOO, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? j'en ai déjà 4... fleur de cerisier, étoiles, hirondelles, cerises
*~~*JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? dimanche
*~~*AS-TU ETE AMOUREU(X)(SE) ? oui
*~~*ES TU AMOUREU(X)(SE) ? non
*~~*A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Je n'en sais rien, si quelqu'un m'aime, qu'il se manifeste....
*~~*A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ? Que je suis originale, voir un peu folle...
*~~*DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER ? mes rats, la création, la musique, mes amis...
*~~*CAFE OU CREME GLACEE ?  crème glacée
*~~*COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? 3 à la vanille, avec de la chantilly
*~~*BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? sucre ou caramel!
*~~*COULEUR PREFEREE ? noir, rose, violet, rouge...
*~~*MAYONNAISE OU VINAIGRETTE ? mayonnaise
*~~*LE LIVRE QUE TU LIS ? les oeuvres d'Edgar Allan Poe
*~~*FILMS PREFERES ?  The Crow, L'Etrange Noël de Mr Jack, Grease, Cry Baby, Freaks, tout ce qui est cinéma fantastique et horreur asiatique...
*~~*QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? Je sais plus, je vais très rarement au cinéma
*~~*TES PLATS PREFERES ? pitas, raclette... presque tout ce qui est à base de fromage fondu!
*~~*LES PLATS QUE TU DETESTES ? les plats en sauce
*~~*BONBON PREFERE ? les sucettes à la cerise
*~~*TA CHANSON PREFEREE, TON CD PREFERE, TON GROUPE PREFERE ? Rock 50s, Evanescence, Linkin Park, Aqme...
*~~*PLAGE, VILLE OU CAMPAGNE ? ville
*~~*ETE OU HIVER ? printemps
*~~*FLEUR PREFEREE ? paquerette, fleur de cerisier...
*~~*TES BOISSONS PREFEREES ? coca
*~~*TON STYLE DE MUSIQUE ? neo metal, rock, rock 50s...
*~~*TALENTS PARTICULIERS ? couture, musique, photo...
*~~*TES HOBBIES/LOISIRS ? jouer avec mes rats, couture et création en tout genre, musique, photo
*~~*COMMENT ES-TU HABILLEE ? pin-up                               
*~~*OU TE VOIS TU DANS DIX ANS ? dans 6 mois je ne sais pas, alors dans 10 ans...
*~~*QUE CRAINS TU LE PLUS ?  ne rien faire de ma vie
*~~*TES BUTS DANS LA VIE ? être heureuse, réussir ma vie
*~~*QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? je pète les plombs, je crie, je pleure...
*~~*QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISES TU ?  la méchanceté, l'égoïsme, les préjugés
*~~*QUELS MOTS OU PHRASE UTILISES TU TROP ? "pardon?!?"
*~~*QU'EST-CE QUI T'IMPORTUNE LE PLUS ? Les jugements sans fondements, sans qu'on me connaisse, ceux qui ne font pas l'effort de comprendre pourquoi je réagis de telle ou telle façon...
*~~*LES MEILLEURES CHOSES AU MONDE ? mes rats, mes amis, ma famille, la musique, la couture et la création
*~~*SI TU ETAIS UN ANIMAL ? un rat, mais chez moi, pour être dorlotée!
*~~*AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ FORT POUR PLEURER POUR LUI ? oui, trop de fois...
*~~*QUELLES SONT LES PERSONNES QUE TU APPRECIES LE PLUS ? mes amis, ma famille

Publicité
Commentaires
* Pouchinette Créations *
Publicité
Newsletter
Publicité